Pédicure bleu clair

Le vernis bleu clair est une finition de couleur à la fois saturée et douce. Et une pédicure bleu clair avec des paillettes ou avec un joli effet marbre, est une option idéale pour les vacances, ainsi que pour la vie quotidienne.

Pédicure bleu clair monochrome

Une pédicure monochrome est considérée comme polyvalente et classique. Cette année, le minimalisme est la meilleure solution pour obtenir un résultat impeccable. Et la couleur bleu clair met en valeur efficacement une allure féminine des ongles.

Vernis bleu clair : quels designs choisir ?

En 2022, toutes sortes de designs sont capables de transformer une pédicure monochrome simple. Les motifs floraux, animaliers, géométriques et abstraits sont très tendance, tout comme l'effet marbré. Les paillettes, les strass, la poudre acrylique et la french classique sont également à la mode. 

Pédicure bleu clair à paillettes

La combinaison d’un vernis en gel avec paillettes qui brillent de façon extraordinaire au soleil est une solution gagnante. Les paillettes multicolores et les kamifubuki scintillants, appliqués sur les ongles, conviennent non seulement à une pédicure festive, mais aussi à une pédicure d'été. Ces éléments décoratifs peuvent être posés sur un ou plusieurs ongles, sur la lunule ou sur le bord libre. 

Pédicure bleu clair marbrée

L'effet marbre semble très frais et original, surtout sur une base bleu clair avec de subtiles nuances de blanc ou de beige. Les ongles marbrés deviennent le choix parfait pour une occasion spéciale.

Pédicure bleu clair à strass

Les natures romantiques et féminines choisissent ce type de nail-art, qui convient aussi bien aux looks décontractés qu'aux looks de soirée. Les pierres peuvent être appliquées toutes seules ou faire partie d’un motif complet. La lunule ornée de strass a également l’air chic. 

Pédicure bleu clair en style french

La french manucure pieds reste toujours populaire auprès des fashionistas. Le bord libre bleu clair est tout aussi attrayant que le bord libre blanc classique, surtout lorsqu'il est combiné avec une base transparente et mis en valeur avec des paillettes argentées ou avec des strass. 

Pédicure bleu clair avec poudre acrylique

Une base bleu clair est parfaite pour l'application de poudre chromée à effet miroir ou nacrée. Une telle pédicure s'intègre parfaitement à une tenue de soirée et de tous les jours et apporte une touche de nouveauté et de fraîcheur à une image.

Pédicure bleu clair géométrique

Les motifs géométriques sont idéaux pour les femmes qui aiment les variantes simples et minimalistes. Une pédicure géométrique semble laconique, originale, sans être surchargée. Les professionnels utilisent toutes sortes de formes : rayures, ronds, carrés, zigzags.

Vernis bleu clair : combinaisons de couleurs tendance 2022

Le bleu clair et ses nuances se marient bien avec un grand nombre d’autres couleurs. Et ces combinaisons sont appréciées non seulement par les jeunes filles mais aussi par les femmes plus âgées. Regardons les variantes les plus stylées.

Bleu clair et blanc

Cette combinaison de couleurs polyvalente permet d'appliquer une variété de motifs sur les ongles - on peut dessiner les nuages, les pois préférés de toutes, ainsi que se tourner vers les motifs en style marin. Les professionnels recommandent de prêter attention à la pédicure blanche et bleu clair, réalisée à l’aide des techniques variées, qui la rendent finalement brillante, veloutée ou chatoyante.

Bleu clair et argent

La pédicure bleu clair et argent a toujours l’air belle, féminine et noble. Elle est parfaite pour la vie quotidienne, toutes sortes de fêtes et de célébrations. Cette combinaison de couleurs est associée à l'hiver. Et pour cette saison, vous pouvez dessiner sans risque des flocons de neige ou des motifs fantaisistes sur les ongles de pieds bleu clair.

Bleu clair et noir

Pour une pédicure plus sombre, vous pouvez utiliser une teinte noire neutre. Il est préférable de laisser des motifs noirs intéressants seulement sur un ou plusieurs ongles. Il n'est pas toujours facile à trouver la bonne pédicure qui vous séduit immédiatement. Utilisez le filtre pratique de notre site - c'est beaucoup plus rapide !

Rechercher la ville
Connexion
Rapports
main.popup_upgrade_title
main.popup_upgrade_description
  • Закрепляются работы в каталоге работ в топе
  • Закрепляется карточка мастера в каталоге услуг
  • Со страницы мастера убираются другие мастера
  • Отображение на главной странице
  • Модерация работ и фото профиля в течение суток
  • VIP техническая поддержка

Home Pedicure Light Blue Pedicure

Light Blue Pedicure

Light blue is the golden mean between deep and pastel colors. It's a sweet variant for both festive events and daily routine. This delicate shade can make your feet look adorable.

Single-Color Pedicure

A solid color pedicure is an old classic. This season, minimalism is the best solution for flawless nails. Light blue toenail polish will highlight your femininity and tenderness.

Light Blue Pedicure Design Ideas

Plenty of diverse nail art designs are trending in 2022. For example, floral and animalistic prints, geometric and abstract patterns are the heights of fashion. In addition, glitter, rhinestones, and mysterious mirror powders are the favourites of fashion lovers.

Glitter

Adding glitter to your regular pedicure is a win-win option. Multicolored sequins and shiny confetti will work nicely both with a pedicure for a special occasion and a summer pedicure. Sequins can be applied to one or more nails. In addition, you can also decorate the lunulas and tips with them. This sky blue pedicure will sparkle in the sun in an exceptionally marvelous way.

Marble Effect

A marble effect looks dazzling and unique, especially applied to a splendid sky blue base combined with subtle white or beige shades. A marble pedicure is a perfect choice for a special occasion.

Rhinestones

This pedicure is highly admired by romantic girls as it's a genuine model of femininity. Rhinestones can be scattered chaotically or be a part of a pattern. If you want your toenails to look chic, apply a couple of crystals to the lunulas. This pedicure will be appropriate both for daily and party looks.

French

A French pedicure has not lost its popularity at all. On the contrary, it has become more intriguing. Light blue tips of the nails look super cute, especially if you combine it with a transparent nail polish. In addition, the lunula can be accentuated with silver glitter or rhinestones.

Mirror Powder

Mirror powder goes nicely with different shades of blue. With the help of mirror powder, you can create a pearlescent or iridescent effect. This pedicure will add a sparkle to the evening gown and upgrade your daily outfit.

Geometric Nail Art

Geometric nails are perfect for fans of minimalism. A geometric pedicure is unpretentious, but refreshing. Nail artists use an enormous variety of shapes and lines.

Color Combinations

The palette of light blues is super versatile. Not only young girls, but also business ladies choose pastel blue pedicures featuring other colors. Let's consider the most stylish variants.

Light Blue and White

The white and light blue combo allows you to apply different nail art designs, for example, the sky, polka dots, a nautical print. Specialists recommend paying attention to a white and blue pedicure coupled with various techniques. They can make your toenails shimmering, velvety, or sparkling.

Light Blue and Silver

The light blue and silver duo always looks stunning, feminine, and chic. It is an excellent choice for everyday gatherings, parties, or special occasions. Light blue with silver is associated with winter, so, around Christmas time, you can have snowflakes or frost patterns made with silver nail polish.

Light Blue and Black

For more severe nail ideas, you can use a black shade. It's better to have dark accents on one or several nails, drawing whimsical patterns or geometric figures. Such a combination always looks elegant and prestigious.

It’s not always easy to find a perfect light blue pedicure that you would love at first sight. Use a convenient filter on our website to make it much easier to pick the right one. Choose to your heart's content!

Choose the city
Log in
Report