Page d'accueil Maquillage Maquillage pour les yeux marrons

Maquillage pour les yeux marrons

Avec le bon maquillage pour les yeux marrons, vous pouvez créer des yeux expressifs et le look sexy d'une femme fatale. Certaines couleurs peuvent aider à rendre vos yeux plus attrayants qu'ils ne le sont réellement. En particulier, les nuances de fard à paupières colorées pour les yeux bruns - de l'améthyste au bronze, de la rouille au turquoise - peuvent faire des merveilles pour faire ressortir la beauté de l'iris brun.

FineAdviser.com a rassemblé un catalogue d'œuvres avec des photos, qui sont présentées par des maquilleurs expérimentés du monde entier. En parcourant des photos maquillées, vous pouvez non seulement évaluer le niveau de professionnalisme, mais également prendre rendez-vous avec un maître de votre ville.

Nuances de fard à paupières à la mode pour les filles aux yeux bruns

  • Améthyste.

Le maquillage pour les yeux marrons dans les tons d'améthyste a fière allure. Il suffit de penser aux possibilités offertes par la palette violette : de l'aubergine froide et profonde au lilas pâle. De plus, en raison du contraste des couleurs violettes et brunes, l'œil paraîtra beaucoup plus lumineux. Utilisez un fard à paupières violet pour les yeux marrons ou rendez-les subtils avec un eye-liner violet.

  • Bronze.

Le bronze est une teinte polyvalente pour le maquillage des yeux. Il est idéal pour donner du volume aux yeux. Étonnamment, les yeux avec des ombres de bronze ne semblent pas trop peints. C'est la particularité du bronze - il appartient aux couleurs naturelles, avec une légère touche de glamour métallique.

  • Bleu profond.

Le bleu profond est le meilleur choix pour les yeux marrons. Revitaliser les yeux marron foncé avec un riche fard à paupières bleu cobalt améliore la beauté naturelle de l'iris et améliore le look.

  • Or.

Le maquillage Smokey Ice avec un accent doré sur les paupières mettra en valeur l'éclat naturel des yeux bruns. Ils peuvent être rendus encore plus beaux en traçant une ligne dorée sur le coin extérieur.

  • Bleu foncé.

Alors que certains peuvent douter qu'une teinte foncée aille bien avec les yeux marrons, c'est vraiment une option gagnante pour le marron.

  • Rouge (rouillé).

Les teintes chaudes de brun rougeâtre sont une autre alternative qui mérite l'attention des filles aux yeux bruns. Une teinte rougeâtre (proche du rouille) ravivera l'image, elleune solution gagnant-gagnant.

  • Bleu.

Vous voulez faire passer le contraste au niveau supérieur ? Tracez la ligne de flottaison en turquoise et appliquez la même nuance de fard à paupières. Cette couleur vibrante ira parfaitement avec les yeux marron foncé. Vous serez en mesure de créer une image qui ne manquera pas d'attirer l'attention des autres.

Les stylistes recommandent aux filles aux yeux bruns de compléter le look en appliquant du mascara violet pour ajouter de la profondeur et de l'attrait au look.

Rechercher la ville
Connexion
Rapports

Home Makeup Makeup for Brown Eyes

Makeup for Brown Eyes

With the right makeup for brown eyes, you can create expressive eyes and the sexy look of a femme fatale. Certain colors can help make your eyes look more attractive than they really are. In particular, shades of colored eyeshadow for brown eyes - from amethyst to bronze, from rust to turquoise - can work wonders for bringing out the beauty of the brown iris.

FineAdviser.com has collected a catalog of works with photos, which are presented by experienced makeup artists from all over the world. Looking through photos with makeup, you can not only assess the level of professionalism, but also make an appointment with a master from your city.

Fashionable shades of eyeshadow for brown-eyed girls

  • Amethyst.

Makeup for brown eyes in shades of amethyst looks great. Just think of the possibilities offered by the purple palette: from cold and deep eggplant to pale lilac. Moreover, due to the contrast of purple and brown colors, the eye will look many times brighter. Use purple eyeshadow for brown eyes, or make them subtle with purple eyeliner.

  • Bronze.

Bronze is a versatile shade for eye makeup. It is ideal for adding volume to the eyes. Surprisingly, the eyes with bronze shadows do not look overly painted. This is the peculiarity of bronze - it belongs to natural colors, with a slight hint of metallic glamor.

  • Deep blue

Deep blue is the best choice for brown eyes. Revitalizing dark brown eyes with a rich cobalt blue eyeshadow enhances the natural beauty of the iris and enhances the look.

  • Gold.

Smokey ice makeup with a golden accent on the eyelids will highlight the natural shine of brown eyes. They can be made even more beautiful by drawing a golden line on the outer corner.

  • Dark blue.

While some may doubt that a dark shade goes well with brown eyes, it really is a winning option for brown.

  • Red (rusty).

Warm reddish-brown shades are another alternative that deserves the attention of brown-eyed girls. A reddish shade (close to rusty) will revive the image, it willa win-win solution.

  • Blue.

Want to take contrast to the next level? Trace the waterline in turquoise and apply the same shade of eyeshadow. This vibrant color will go perfectly with dark brown eyes. You will be able to create an image that is sure to attract the attention of others.

Stylists recommend brown-eyed girls to complement the look by applying purple mascara to add depth and appeal to the look.

Choose the city
Log in
Report